mercredi 25 mai 2011

IN MEMORY DR HASSINA CHELLALI

A treize heures à Rouiba s'est déroulée la cérémonie de recueillement à la mémoire de notre consoeur Hassina Chellali au niveau de la polyclinique qui porte son nom.
De nombreux collègues étaient présents et l'émotion était palpable devant le portrait exposé  du Dr Chellali avec son sourire éternel.
Ce qui était le plus remarquable fut la réactions des patients qui gardent un souvenir intact de leur docteur.
Après quelques mots dit a sa mémoire par le président du conseil médical de l'EPSP de Réghaia ,le Dr Bencheikh el fegoun, le Dr Chamouni présidente du SNPSP Reghaia aidé par le Dr Belkacem coordinateur de la polyclinique ont déposé une gerbe de fleur sous la plaque commémorative.
Une minute de silence a été observé par l'ensemble en souvenir du Dr Chellali et aussi du Dr Taleb Smail qui nous a quitté si furtivement il y a quelque mois.
Le Dr Oudjida a terminé cet  hommage par une lecture de la Fatiha.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'st bien de commémorer ainsi la mémoire d'une consoeur qui est morte dans la fleur de l'âge , exerçant encore dans la polyclinique de rouiba. c'est tout à l'honneur du syndicat des praticiens d'organiser des choses pareilles

Anonyme a dit…

ça aurait été gentil de votre part d'informer sa famille pour assister à cette commémoration.......mais bon, je vous remercie, quand même, au nom de la famille BRAHMI et la famille CHELLALI pour ce noble geste.

Sa soeur Nabila

Anonyme a dit…

C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai appris l'organisation de cette cérémonie de recueillement en hommage à la défunte Dr CHELLALI néee BRAHMI Hassina.
11 ans après, l'émotion est restée intacte auprès de ces consoeurs, confrères,collègues ainsi qu'auprès de toute sa famille.
Encore une fois, milles fois mercis au l'EPSP/Réghaia, le SNPSP/Réghaia, aux responsables de la polyclinique de Rouiba qui porte dignement le nom du Dr CHELLALI Hassina et à tous ceux qui ont assisté à cette cérémonie.
Son époux CHELLALI Mostéfa

Anonyme a dit…

Il a fallu 11 ans pour faire cela...on se donne rendez-vous dans 22ans alors. belle initiative mais très en retard à mon goût.